«

mar 26

Pétition pour la lutte contre la ratification des accords de libre échange et d’association entre l’Union Européenne, la Colombie, le Pérou et l’Amérique Centrale.

FAL 38 s’engage aux côtés France Amérique Latine National dans la lutte contre la ratification des accords de libre échange et d’association entre l’Union Européenne, la Colombie, le Pérou et l’Amérique Centrale.
Fal-38 a interpellé nos élus au Parlement Européen ainsi que nos élus au Parlement Français pour leur demander, au nom de la défense des intérêts des populations et de la protection des droits humains, de voter NON à la ratification de ces accords.
Si vous souhaitez vous joindre à ce combat et faire entendre votre propre indignation, nous vous proposons ici un modèle de lettre lettre à personnaliser et à envoyer à vos parlementaires au niveau local (députés et sénateurs).
Modèle de lettre: lettre_a_vos_parlementaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>